En cas de dépassement de la durée maximum de livraison de votre commande fixée à 90 minutes à compter de la réception de votre paiement – non dû à un cas de force majeure, le Client pourra annuler sa commande par téléphone en contactant le Giuse au 01 44 07 38 23 – et demander son remboursement. Le Giuse s’engage alors à rembourser au Client, les sommes que ce dernier lui aura versées dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant la demande d’annulation par carte bancaire, virement bancaire ou par chèque. En outre, le Client peut immédiatement annuler sa commande lorsque le Giuse n’exécute pas son obligation de livraison du (des) produit(s) à la date ou à l’expiration du délai prévu et que cette date ou ce délai constitue pour le Client une condition essentielle du contrat, ladite condition essentielle résultant des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d’une demande expresse du Client avant la conclusion du contrat.
Les délais de livraison des commandes moyens constatés sont 40 à 60 minutes. La responsabilité de Giuse ne pourra pas être engagée en cas de retard de livraison indépendant de sa volonté.
Au jour des présentes, nos produits peuvent être livrés uniquement à Paris, Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret.
Le Client s’engage à vérifier la conformité de sa commande au moment de sa réception, ainsi que l’état des produits et dans le cas où une autre personne que le Client est le destinataire des Produits, le Client devra veiller à ce que le destinataire concerné s’assure de la conformité et de l’état des produits lors de leur livraison. En cas de problème de conformité, le client devra contacter le Service Client dans un délai de 30 minutes suivant la réception de la commande.
La commande ne pourra pas être annulée une fois la livraison expédiée.
Le Client s’engage à vérifier la conformité de sa commande au moment de son retrait, ainsi que l’état des produits et dans le cas où une autre personne que le Client est le destinataire des Produits, le Client devra veiller à ce que le destinataire concerné s’assure de la conformité et de l’état des produits lors de leur retrait au restaurant. Le retrait de sa commande signifie qu’il considère qu’elle est complète et non endommagée.
Si le Client ne se présente pas aux heures indiqués, GIUSE conserve la commande du Client jusqu’à la fermeture du restaurant le jour même.
Passé ce délai, il sera considéré que le Client ne pourra plus retirer la commande s’agissant des produits périssables.
Le Client peut contacter le service GIUSE en charge du mode de livraison « A EMPORTER », par téléphone au 01 44 07 38 23.