Restaurant italien Paris
Giuse Trattoria

Livraisons et retraits

réservation
1.1 L’expédition de la commande du Client est effectuée après réception de l’intégralité du prix de la commande, y incluant les frais de transport.
1.2 Le délai de livraison précisé juste avant la finalisation de la commande, et sur le récapitulatif de la commande court à compter de la mise à disposition de votre commande au livreur Stuart.
1.3 Les frais de livraison dépendent du mode de livraison choisi (vélo ou voiture) et de la distance à parcourir du restaurant à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Ceux-ci sont indiqués au Client au moment de passer sa commande.
Les délais de livraison dépendent de la disposition des livreurs Stuart et du mode de transport des livreurs (Vélo ou Voiture).
En cas de dépassement de la durée maximum de livraison de votre commande fixée à 90 minutes à compter de la réception de votre paiement – non dû à un cas de force majeure, le Client pourra annuler sa commande par téléphone en contactant le Giuse au 01 44 07 38 23 – et demander son remboursement. Le Giuse s’engage alors à rembourser au Client, les sommes que ce dernier lui aura versées dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant la demande d’annulation par carte bancaire, virement bancaire ou par chèque. En outre, le Client peut immédiatement annuler sa commande lorsque le Giuse n’exécute pas son obligation de livraison du (des) produit(s) à la date ou à l’expiration du délai prévu et que cette date ou ce délai constitue pour le Client une condition essentielle du contrat, ladite condition essentielle résultant des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d’une demande expresse du Client avant la conclusion du contrat.
Livraison par Stuart
A défaut d’opter pour une commande « à emporter », la livraison sera effectuée via Stuart à l’adresse de livraison indiquée par le Client.

Les délais de livraison des commandes moyens constatés sont 40 à 60 minutes. La responsabilité de Giuse ne pourra pas être engagée en cas de retard de livraison indépendant de sa volonté.

Au jour des présentes, nos produits peuvent être livrés uniquement à Paris, Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret.

Le Client s’engage à vérifier la conformité de sa commande au moment de sa réception, ainsi que l’état des produits et dans le cas où une autre personne que le Client est le destinataire des Produits, le Client devra veiller à ce que le destinataire concerné s’assure de la conformité et de l’état des produits lors de leur livraison. En cas de problème de conformité, le client devra contacter le Service Client dans un délai de 30 minutes suivant la réception de la commande.

La commande ne pourra pas être annulée une fois la livraison expédiée.

Cas spécifique des commandes pour lesquels le Client choisi la vente à emporter
Au moment de passer commande, le Client peut choisir de retirer ses produits directement dans le restaurant Giuse – 125, rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris, dans les horaires d’ouverture du restaurant, qui est ouvert du lundi au dimanche (hors fermetures exceptionnelles renseignées le cas échéant sur le Site) de 12h à 14h et de 19h à 23h. Le Client sera informé de la mise à disposition de sa commande par téléphone ou mail, étant précisé que la préparation de la commande du Client nécessite au minimum un délai de 20 minutes entre le paiement et la confirmation de la commande et le retrait au restaurant.

Le Client s’engage à vérifier la conformité de sa commande au moment de son retrait, ainsi que l’état des produits et dans le cas où une autre personne que le Client est le destinataire des Produits, le Client devra veiller à ce que le destinataire concerné s’assure de la conformité et de l’état des produits lors de leur retrait au restaurant. Le retrait de sa commande signifie qu’il considère qu’elle est complète et non endommagée.

Si le Client ne se présente pas aux heures indiqués, GIUSE conserve la commande du Client jusqu’à la fermeture du restaurant le jour même.

Passé ce délai, il sera considéré que le Client ne pourra plus retirer la commande s’agissant des produits périssables.

Le Client peut contacter le service GIUSE en charge du mode de livraison « A EMPORTER », par téléphone au 01 44 07 38 23.

1.4 Dès que les produits sont livrés au Client, ou pour une commande retirée au restaurant, le transfert des risques lié aux produits est effectué, le Client ou le destinataire devenant alors responsable de tous les dommages que les produits pourraient subir ou occasionner.
1.5 Tout événement répondant à la définition d’un cas de force majeure au sens de la jurisprudence et des dispositions légales qui empêcheraient ou rendraient exorbitantes l’exécution d’approvisionnement, constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de GIUSE. L’événement en question étant indépendant de la volonté de GIUSE, le Client ne sera pas indemnisé à ce titre. GIUSE informera le Client par tout moyen de l’existence d’un cas de force majeure, en lui offrant la possibilité d’annuler sa commande et de se faire rembourser.